Newsletter

Vous souhaitez recevoir des infos sur les dernières ventes privées ou bon plan mode : inscrivez vous ici

Les Petites…

Notre sélection collection Les petites…

Découvrez notre sélection shopping Les petites…faites vos achats en toute tranquillité, robes, pulls…sacs..

Histoire de la marque Les Petites…

En 1992,  Isabelle Benichou crée sa marque Les Petites….
La maille sera la première qu’elle utilisera pour ses créations, grâce à sa tante couturière qui lui a transmis la passion pour le tricot.
Ses choix de tenue en laine et en mohair sont réfléchis : selon elle, seules ces matières permettent de ressentir une douceur et un confort absolus.
Les robes qu’elle créée permettent d’afficher un look glamour , élégant sans toutefois paraître « tirée à quatre épingles ».
Très vite , les coupes d’Isabelle Bénichou connaissent le succès. Elle puise son inspiration dans les friperies mais aussi et surtout dans  la rue  qui lui offre un observatoire direct sur la femme d’aujourd’hui.
Les robes , déclinées en plusieurs matières, telles que le cashmere et le mohair (les robes pour le glamour, le cashmere pour la douceur), le satin de coton, qu’elle crée, sont l’atout principal de la marque  qui ne tarde pas à être exportée  dans toute l’Europe mais aussi au Japon et aux USA.
En 2003, la marque innove et lance un concept pour les plus jeunes : « Les petites… filles » fait son apparition. Toujours dans le même état d’esprit , la marque crée une ligne de lingerie en 2005 et en 2007 s’associe avec Blue Cult pour lancer une ligne de denim.
Elle dessine également les accessoires pour accompagner ses tenues.

Vous pouvez faire votre shopping sur la boutique en ligne Les Petites…