Newsletter

Vous souhaitez recevoir des infos sur les dernières ventes privées ou bon plan mode : inscrivez vous ici

Maje

Notre sélection de la collection Maje

Faites votre shopping Maje sur JourDeMode, découvrez l’histoire de la marque et notre sélection de vêtements Maje.

Histoire de la marque Maje

Après avoir travaillé dans le milieu de la mode durant cinq ans avec sa sœur (cette dernière étant la fondatrice de Sandro) ; Judith Milgrom décide de créer sa propre marque .
Elle donner libre cours à sa créativité : petites blouses artisanales, chemises rock-folk, accessoires ethniques, Judith Milgrom insuffle à la marque l’esprit romantique et bohème qui devient sa marque de fabrique.
En 2000, Maje voit le jour d’abord à Paris ; trois boutiques sont ouvertes et le succès est rapidement au rendez-vous.
Les boutiques de la marque offrent une atmosphère intimiste et agréable et les tenues proposées sont judicieusement travaillées ; mixant tour à tour le rock et l’ethnic pour un maximum d’originalité !
Pour Judith Milgrom , l’essentiel est que le « vêtement ait une âme » ; la toute première collection qu’elle lance est d’inspiration ethno-chic ; les créations combinent donc entre esprit citadin, chic parisien et ethnicité.

Peu à peu, ses collections se font plus urbaines. Blouses/tuniques romantiques qui suffisent à elles-seules à habiller la femme de la manière la plus sexy possible.

Mais Maje ne s’arrête pas là, et une ligne de lingerie à l’esprit romantico-chic est lancée ainsi qu’une ligne pour enfant.