Newsletter

Vous souhaitez recevoir des infos sur les dernières ventes privées ou bon plan mode : inscrivez vous ici

Sandro

Notre sélection de la collection Sandro

Achats en ligne avec JourDeMode de vos vêtements de la marque Sandro, découvrez la collection et l’univers de la marque.

Histoire de la marque Sandro


Chic, décontractée et glamour, la marque Sandro cède aux envies des femmes que nous sommes en privilégiant le confort et toujours en s’inscrivant dans les tendances du moment.
C’est à Evelyne Benchétrite, étudiante en droit à l’origine, que l’on doit Sandro. Dès les années 80, elle et sa sœur lancent leurs créations mais ce n’est qu’en 2004 , que Evelyne seule (sa sœur, Judith Milgrom, ayant quitté la marque en 2000 pour créer Maje), qu’un premier magasin à l’effigie de la marque ouvre à Paris. En 2007, lorsque des anciens de Comptoir des Cotonniers , Elie Kouby et Frédéric Biousse investissent dans la marque, le label Sandro prend une véritable ampleur.
Les matières se déclinent en coton , soie ou cachemire, les habits ont du caractère , et le raffinement qui s’en dégage a tout bon, la féminité y est gracieusement soulignée grâce à la créativité et le sens du détail que possède la marque.
Le style est à la fois romantique et rock.
Sandro ne cesse de faire des fidèles, et en 2008, sous la direction du fils d’Evelyne Benchétrit, la marque propose des créations à style poétique et rock aux hommes.